NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les villes de l'Ancien Continent.

Aller en bas

Les villes de l'Ancien Continent. Empty Les villes de l'Ancien Continent.

Message  Morgoth Jeu 3 Mai - 20:27

Urentia:
Ville portuaire à l'est de l'Ancien Continent (AC), une ville riche, où se trouvait un des plus grands marché du monde. Beaucoup de grands marchands vivaient donc là-bas, et les habitants ont généralement un bon sens du commerce.
Les Urentiens aiment plus que tout l’alcool, ils en font un véritable culte. Ils croient au Dien Ereki, auquel ils se vouent corps et âme.
Les habitants d’Urentia sont de bons pêcheurs, architectes, ils ont une bonne maîtrise de la menuiserie. La ville est aussi très connue pour être un repère de pirates, voleurs, assassins.
La plupart des habitants sont alphabétisés.

Rotenik :
Ville montagnarde riche, beaucoup d’habitants sont alphabétisés. La ville se situait au centre de l’Ancien Continent.
Les Roteniens aiment la nourriture, à tel point que plus de 40% de la population est obèse, ils aiment aussi la nature, et les animaux.
Les habitants sont de très bons chasseurs, éleveurs. Les Roteniens croient au Dieu Ereki, ils sont très croyants, la plupart des prêtres Erekias viennent d’ailleurs de cette ville.

Erpanis :
Ville du sud, très pauvre, peu d’habitants sont alphabétisés. Les Erpanissiens détestent plus que tout les Roteniens, qu’ils jugent être des « gros pleins de soupe bons qu’à manger et dormir ».
Les habitants croient au Dieu Menek, mais se détournent bien souvent de la religion.
Ils sont bons grossistes, vitriers, cuisiniers. Il y a aussi d’excellent soldat. Les habitants d’Erpanis sont, en règle générale, de très bons travailleurs.



Kezar Dêr :
Ville souterraine au nord de l’Ancien Continent, la ville était très réputée pour ses bijoux, et autres pierres précieuses. L’arc de diamants, haut de 26 mètres sur 13, était d’ailleurs le monument le plus visité au monde. Très peu de Kezardes savent lire ou écrire.
Les habitants croient en Kerenimîr. Ils sont d’excellents mineurs, forgerons, tailleurs de pierres, mais aussi artisans. Ils sont dotés d’une force naturelle impressionnante. Ils aiment tous ce qui concerne les pierres précieuses, la montagne.

Forentinia :
Ville au cœur de la forêt à l’est, ils croient en Kerenimîr. Ils entretiennent avec les Kezardes de grands rapports amicaux. Les habitants sont assez solitaires. Ils aiment la nature, l’alcool, et tout ce qui attrait à l’argent. La ville était d’ailleurs très riche, et les habitants étaient presque tous alphabétisés.
Ils sont très bons bucherons, menuisier, tavernier, artisans. Ils sont assez agiles, mais manquent de force.

Soven :
La ville la plus pauvre de l’Ancien Continent, ils croient en Ereki. La ville a longtemps subit une guerre interne qui a ravagé la région, ils n’ont aucun rapport avec les autres villes.
Les habitants sont de très bons fermiers, éleveurs, aubergiste. Les habitants sont très sauvages, et en viennent régulièrement aux mains sur un désaccord. Le pouvoir les passionne, et ils sont prêts à tout pour le contrôler.
Morgoth
Morgoth
Ministre

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum