NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[RP] Villes et Peuples

2 participants

[RP] Villes et Peuples Empty [RP] Villes et Peuples

Message  Jadoremario Jeu 3 Mai - 15:51

En étude, au collège, je me suis quelque peu emmerdé, et voici que j'ai une idée concernant les différents peuples :
Tout d'abord, les habitants de Néocity (qui est la capitale du serveur) sont neutres dans la Grande Guerre Civile. Cependant, ses habitants ont quelques petits "conflits" avec les Néoliens, peuple du vent.
Donc, les Néoliens sont eux aussi extérieurs à la Grande Guerre Civile. Ils voudraient recoudre leur amitiés avec la Capitale, mais le Roi n'en fait qu'à sa tête et ses sujets le suivent ... Tout ça à cause d'une stupide histoire ancestrale ...
Il y a aussi les Néondiens, peuple de l'eau, très en conflit avec les Magnéos. Cependant, ils commencent à tisser des liens avec les Greenéos ...
Donc, les Magnéos, peuple du feu, sont en guerre contre les Néondiens ... Cependant, ils ont signé un pacte de paix entre les Greenéos et eux ...
Pour finir, les Greenéos sont très sociables et n'ont que peu d'ennemis (pour ne pas dire aucun). Tribu des arbres, ils cherchent à réconcilier et à unifier le peuple de Néoworld.

Pour résumé :
- Magnéos et Néondiens excède en PvP, bonne catégorie pour les joueurs "bourrins".
- Constructions, et non-guerre permettent aux Néoliens de recruter de nouveaux joueurs.
- Les Pacifistes cherchant la paix iront très bien chez les Greenéos.

Jadoremario

https://neoworld.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Villes et Peuples Empty Re: [RP] Villes et Peuples

Message  Morgoth Jeu 3 Mai - 15:59

En fait, j'ai déjà rédigé le RP et tout ce qui est en rapport avec l'histoire de NeoWorld.
Après tu me diras ce que tu en penses, je vais tout poster, mais d'abord je vais tenté d'organiser le forum autrement.
Morgoth
Morgoth
Ministre

Message  Jadoremario Jeu 3 Mai - 16:01

Ok. J'ai fait le truc à la va-vite, pour vite avoir une plate-forme où tout résumer Wink

Jadoremario

https://neoworld.kanak.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé