NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Histoire de NeoWorld

Histoire de NeoWorld Empty Histoire de NeoWorld

Message  Morgoth Jeu 3 Mai - 16:50

Aussi vrai que je m’appelle Morgoth, nous ne pûmes rien faire, moi et [...AUTRES ADMINS…]. la grandeur de notre nation fut réduite à néant par cette attaque d’ender dragons.
Je n’étais qu’un noble tavernier, dans la noble ville d’Urentia, lorsque l’attaque survint. Rapidement, le pays fut submergé, ce furent d’abord les villes de Rotenik, Erpanis, puis l’attaque continua sur Kezar Dêr, Forentinia, et Soven. La dernière ville à être attaquée fût la mienne. Rapidement, un nombre incalculable de réfugiés arrivèrent, c’était bon pour mes affaires, et je devenais rapidement riche, d’autant plus que les ender dragons mirent longtemps à arriver à Urentia. Je prévoyais rapidement leur venue, je rassemblais rapidement des vivres, matériaux et outils, et je me payais un navire assez grand. Je disposais toutes mes affaires à l’intérieur. Et lorsqu’ils arrivèrent, je me dirigeais rapidement vers mon bateau. Je me rappelle encore ma taverne, fumante et crachant des flammes, puis s’écrouler. Des années de dur labeur, réduites à néant. Je découvris rapidement, au fond de ma cale, Jadoremario, qui buvait tranquillement le vin que j’avais ramené. Plus loin, je vis [AUTRE ADMIN], qui sanglotait dans son coin.

Où aller ? Notre beau pays était ravagé, et il était impossible d’y retourner, or nous ne connaissions que ces terres. Nous étions trois, les vivres commençaient à manquer. Et en fin nous tombâmes sur des terres, nous accostâmes, et nous commencions à développer une ville. Et de temps en temps, nous voyons des personnes arriver par barques, et ils agrandissent donc notre communauté. Nous avons décidé de nommer ces terres que nous avons découvertes NeoWorld, le Nouveau Monde, et notre ville principale NeoCity, la Nouvelle Ville
Morgoth
Morgoth
Ministre

Revenir en haut Aller en bas