[SUGGESTION]Version Cr@ck
3 participants
Page 1 sur 1
[SUGGESTION]Version Cr@ck
Je te propose d'accepter les versions cracks, mais avec des petits inconvénients :
Par exemple, impossible d'avoir deux maisons par ville (ou plus), impossible d'être directeur d'une ville, ou créateur d'un hameau, etc. Des petites choses dans le genre quoi.
Et peu à peu, avec la confiance et l'ancienneté, les membres en qui nous avons confiance pourront devenir "normaux".
Qu'en penses-tu ?
Par exemple, impossible d'avoir deux maisons par ville (ou plus), impossible d'être directeur d'une ville, ou créateur d'un hameau, etc. Des petites choses dans le genre quoi.
Et peu à peu, avec la confiance et l'ancienneté, les membres en qui nous avons confiance pourront devenir "normaux".
Qu'en penses-tu ?
Re: [SUGGESTION]Version Cr@ck
Je ne les accepterais pas étant donné que les versions crackées contraignent à l'utilisation d'un launcher, et de plugins.
Morgoth- Ministre
Non je sais, mais de toute façon les skins seront importants, pour le RP ect.
Tu es en version crackée ?
Tu es en version crackée ?
Morgoth- Ministre
Non, moi, je suis en version premium, t'inquiètes pas ... C'est juste que j'ai quelques amis en crack, c'est tout.
Au fait, il me semble avoir lu que les modérateurs d'un serveur pouvait attribuer un skin à quelqu'un
Au fait, il me semble avoir lu que les modérateurs d'un serveur pouvait attribuer un skin à quelqu'un
Non, c'est impossible, il y a des logiciels, mais seuls les possesseurs du logiciel peuvent voir les skins arpès.
Morgoth- Ministre
D'un point de vue Rp, on a qu'à dire qu'ils font partie d'une secte nommé "La Basical Secte"
Désolé, mais je préfère pas.
Morgoth- Ministre
Le fait d'accepter les versions crackées créé des failles importantes dans un serveur car n'importe qui peut prendre la place de l'administrateur en choisissant le bon pseudo au lancement du jeu. Ces failles sont généralement comblées par des plugins qui demandent un mot de passe quand on arrive sur le serveur mais ceux-ci ne sont pas fiables à 100% et certains joueurs ne tolèrent pas ce genre de système.
Kiligolo- Messages : 1
Page 1 sur 1